Haussimont : une nouvelle vie pour l’ancien site Tereos grâce à GR Agri

Reims La Marne Agricole Un projet de stockage et de conditionnement de pommes de terre sur l’ancien site de la coopérative Tereos d’Haussimont a été annoncé par Tereos. Il prévoit la création de 15 emplois. L’investissement est de 10 millions d’euros. Haussimont : une nouvelle vie pour l'ancien site Tereos grâce à GR Agri Tereos et GR Agri (producteur, conditionneur et négociant de pommes de terre) ont signé un accord pour permettre la création d’un nouveau centre de stockage et de conditionnement de pommes de terre sur l’ancien site de la féculerie Tereos d’Haussimont, a-t-on appris le 17 décembre par un communiqué. Ce projet permettrait d’ici fin 2025 de créer 15 emplois ainsi qu’une activité agricole et industrielle sur le site, est-il ajouté.
«Grâce à Tereos qui a vraiment été moteur et un allié clé dans ce projet, nous avons en quelque sorte trouvé le site idéal », explique Romain Gandon, gérant de GR Agri. Crédit GR Agri

Un projet de stockage et de conditionnement de pommes de terre sur l’ancien site de la coopérative Tereos d’Haussimont a été annoncé par Tereos.  Il prévoit la création de 15 emplois. L’investissement est de 10 millions d’euros. Tereos et GR Agri (producteur, conditionneur et négociant de pommes de terre) ont signé un accord pour permettre…