Châlons : vigilance sur les récoltes à venir

Reims La Marne Agricole Vigilance sur les récoltes à venir Les élus de la Chambre d’agriculture de la Marne étaient en session le jeudi 5 juin à Châlons-en-Champagne sous la présidence de Pascal Collard. Les perspectives de récoltes sont correctes mais les prix sont déprimés. Une motion « pour le respect des terres agricoles » a été adoptée. Première session pour le nouveau président Pascal Collard après son élection le 4 mars et premiers débats sur la conjoncture. « J’ai beaucoup confiance dans l’avenir de cette mandature et surtout dans l’envie que nous avons tous de faire ensemble », souligne-t-il.
Première session pour le nouveau président Pascal Collard après son élection le 4 mars et premiers débats sur la conjoncture agricole et viticole marnaise. © Richard Cremonini

Les élus de la Chambre d’agriculture de la Marne étaient en session le jeudi 5 juin à Châlons-en-Champagne sous la présidence de Pascal Collard. Les perspectives de récoltes sont correctes mais les prix sont déprimés. Une motion « pour le respect des terres agricoles » a été adoptée. Première session pour le nouveau président Pascal…