La filière pomme de terre s’est mobilisée pour établir une stratégie afin d’écouler des stocks excédentaires. D’une part, depuis le début de la campagne, les dons alimentaires sont possibles via l’association Solaal qui, en lien avec les interprofessions, a mis en place un réseau pour permettre une valorisation des pommes de terre. D’autre part, l’UNPT,…
