Reims : engrais décarbonés, alliance entre Vivescia et NitroCapt

Reims La Marne Agricole INNOVATION Vivescia et NitroCapt ont officialisé une collaboration autour de la production d’engrais azotés décarbonés avec l’objectif réduire les émissions de gaz à effet de serre et fournir des solutions durables et performantes pour l'avenir de l’agriculture. Une usine doit être construite en Champagne-Ardenne. Engrais décarbonés : alliance Vivescia et NitroCapt NitroCapt, start-up technologique suédoise fondée en 2016, et le groupe coopératif Vivescia ont engagé une collaboration autour de la production d’engrais azotés décarbonés, a-t-on appris par un communiqué. Ils affichent l’ambition commune de « réduire les émissions de gaz à effet de serre et fournir des solutions durables et performantes pour l'avenir de l'agriculture ».
Christoph Büren, président de Vivescia, à gauche et Gustaf Forsberg, CEO deNitroCapt Crédit Photo : © Axel Coeuret - Vivescia

Vivescia et NitroCapt ont officialisé une collaboration autour de la production d’engrais azotés décarbonés avec l’objectif réduire les émissions de gaz à effet de serre et fournir des solutions durables et performantes pour l’avenir de l’agriculture. Une usine doit être construite en Champagne-Ardenne. NitroCapt, start-up technologique suédoise fondée en 2016, et le groupe coopératif Vivescia ont…