Agroécologie : Philippe Noyau, « nous incitons de nouveaux territoires à se lancer »

Reims La Marne Agricole Agroforesterie : Philippe Noyau, « nous incitons de nouveaux territoires à se lancer » Président de la Chambre régionale d’agriculture du Centre-Val-de-Loire, Philippe Noyau préside également le comité d’orientation du Concours général des pratiques agroécologiques dont les prix sont remis au salon de l’agriculture chaque année. Un concours qui rencontre un intérêt croissant. C’est à ce titre que nous l’avons rencontré pour évoquer avec lui le rôle que peut jouer cette épreuve dans la diffusion de ces pratiques.
Philippe Noyau préside également le comité d’orientation du Concours général des pratiques agroécologiques dont les prix sont remis au salon de l’agriculture chaque année. Crédit D.R.
Président de la Chambre régionale d’agriculture du Centre-Val-de-Loire, Philippe Noyau préside également le comité d’orientation du Concours général des pratiques agroécologiques dont les prix sont remis au salon de l’agriculture chaque année. Un concours qui rencontre un intérêt croissant. C’est à ce titre que nous l’avons rencontré pour évoquer avec lui le rôle que peut...