Châlons, Pascal Collard : « ce PAR 7 est la goutte d’eau qui fait déborder le vase »

Reims La Marne Agricole Le 7e programme d’actions régional (PAR 7) Grand Est de la directive nitrates entré en vigueur depuis le 1er septembre. Pour la profession agricole il est inapplicable et sans approche agronomique. Pascal Collard : « ce PAR 7 est la goutte d’eau qui fait déborder le vase » Agriculteur à Isse, vice-président de la Chambre d’agriculture de la Marne et coprésident de la commission environnement, Pascal Collard met en évidence les impasses agronomiques du 7e programme d’actions régional (PAR 7) Grand Est de la directive nitrates entré en vigueur depuis le 1er septembre.
Pascal Collard est vice-président de la Chambre d’agriculture de la Marne et coprésident de la commission environnement. Crédit : Richard Cremonini

Le 7e programme d’actions régional (PAR 7) Grand Est de la directive nitrates entré en vigueur depuis le 1er septembre. Pour la profession agricole il est inapplicable et sans approche agronomique.   Agriculteur à Isse, vice-président de la Chambre d’agriculture de la Marne et coprésident de la commission environnement, Pascal Collard met en évidence les impasses…