Crise agricole : les propositions des sénateurs pour sortir de l’impasse

Reims La Marne Agricole Crise agricole : les propositions des sénateurs pour sortir de l’impasse Les sénateurs Les Républicains (LR) ont présenté le 24 janvier lors d’une conférence de presse leurs propositions pour répondre à l’actuelle crise agricole. Par l’intermédiaire de leur collègue Laurent Duplomb (Haute-Loire), ils ont élaboré un texte de 42 articles, avec des suggestions parfois radicales.
Les sénateurs LR veulent : supprimer le harcèlement et les stigmatisations ; détendre le système normatif ; simplifier les règles administratives et enfin rétablir la compétitivité de l’agriculture française. Crédit D.R.
Les sénateurs Les Républicains (LR) ont présenté le 24 janvier leurs propositions pour répondre à l’actuelle crise agricole. Par l’intermédiaire de leur collègue Laurent Duplomb (Haute-Loire), ils ont élaboré un texte de 42 articles, avec des suggestions parfois radicales. Supprimer le harcèlement et les stigmatisations ; détendre le système normatif ; simplifier les règles administratives et enfin...