Les annonces d’Attal ne mettent pas fin à la mobilisation

Reims La Marne Agricole Les annonces d’Attal ne mettent pas fin à la mobilisation Après une semaine de mobilisation, le Premier ministre s’est déplacé en Haute-Garonne, pour faire plusieurs annonces marquantes, dont l’arrêt de la trajectoire de hausse du GNR, des soutiens renforcés contre la MHE, et les crises du bio et du vin, ainsi qu’une promesse de simplification. Elles n’ont pas suffi aux yeux des trois principaux syndicats agricoles. FNSEA et JA prévoient notamment un « siège » de Paris à partir de lundi, avant de nouvelles annonces attendues ce mardi.
Hervé La pie, président de la FDSEA51 et secrétaire général de la FNSEA sur le terrain dans la Marne le vendredi 26 janvier. A ses côtés Olivier de Boahn (président Cristal Union) et Christian Bruyen (sénateur de la Marneà. Crédit FDSEA51.
Après une semaine de mobilisation, le Premier ministre s’est déplacé en Haute-Garonne, pour faire plusieurs annonces marquantes, dont l’arrêt de la trajectoire de hausse du GNR, des soutiens renforcés contre la MHE, et les crises du bio et du vin, ainsi qu’une promesse de simplification. Elles n’ont pas suffi aux yeux des trois principaux syndicats...